>
>
Shenmue 3 s'offre une bande-annonce de lancement épique, l'aventure reprend

Shenmue 3 s'offre une bande-annonce de lancement épique, l'aventure reprend

Par Romain Mahut - publié le
×

Tandis que certains contributeurs Kickstarter de Shenmue III désespèrent de ne pas avoir reçu le jeu en avance, et que certaines boutiques ne respectent pas les dates de sortie, Deep Silver et Ys Net respectent le planning qu'ils s'étaient fixés. À moins d'une semaine de la sortie officielle du jeu, ils viennent de diffuser sa bande-annonce de lancement. 


À lire aussi : Screenshots et artworks inédits dévoilés, premier aperçu du DLC


Deep Silver et Ys Net viennent donc de mettre en ligne la bande-annonce de lancement de Shenmue III. Comme pour faire vibrer un peu plus, est-ce seulement possible, les fans de Shenmue, cette bande-annonce joue sur le fait que la quête de vengeance de Ryo Hazuki a été figée pendant 18 ans. Pendant cette séquence de la bande-annonce, les joueurs peuvent voir des extraits de la cinématique d'introduction de Shenmue III. 

Et si cette vidéo reprend certains extraits déjà vus par le passé, elle montre également des séquences inédites. Elle permet par exemple de voir la mystérieuse Niao Sun en mouvement pour la toute première fois. Le tout, sur l'air du magnifique thème de Shenmue composé par Takenobu "la légende" Mitsuyoshi. 

Fans de Shenmue, la fin de l'attente est proche. Le jeu débarquera le 19 novembre prochain sur PS4 et PC (via l'Epic Games Store). 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)