>
>
X019 : Bleeding Edge dévoile sa date de sortie et ses bêta avant l'événement

X019 : Bleeding Edge dévoile sa date de sortie et ses bêta avant l'événement

Par Thomas Pillon - publié le
×

Pour une fois que l'heure de diffusion d'un événement dédié au jeu vidéo nous permet de conserver un semblant de cycle naturel, nous n'allons pas nous en plaindre. En avant même le lancement du X019 prévu ce soir à 21 heures pétantes, les confessions sur l'oreiller n'attendent pas la tombée de la nuit pour se révéler. 


À voir aussi : PGW 2019 : On a rencontré Ina Gelbert, la nouvelle directrice de Xbox France


Et le bal commence donc dès ce matin avec quelques annonces concernant Bleeding Edge, le nouveau jeu de Ninja Theory, que nous avions pu approcher à l'E3 dernier le temps d'un premier match. Après avoir invité les joueurs PC à rejoindre cette foire à l'empoigne fluorescente le mois dernier, le studio britannique n'a pas attendu la sacro-sainte heure du thé pour nous dévoiler dès aujourd'hui la date de sortie de sa nouvelle licence multijoueur.

En effet, la page du jeu sur le Microsoft Store affiche désormais noir sur blanc les prochaines étapes qui attendent les joueurs de Bleeding Edge d'ici son arrivée : deux bêta fermées se dérouleront les 14 février et 13 mars prochains, pour ceux qui auront pré-commandé le jeu. Ces derniers pourront également télécharger 3 skins de combat exclusifs, un hoverboard tout aussi inédit, ainsi qu'un pack d'autocollants tout ce qu'il y a de plus numériques. 

Pour les autres, et les possesseurs du Xbox Game Pass, Bleeding Edge viendra régler ses comptes avec l'arrivée du printemps, puisque le jeu sera disponible dès le 24 mars 2020, sur PC et Xbox One.

Galerie photo Bleeding Edge - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande