>
>
Sonic le Film : L'auteur du nouveau design révélé et il est bien connu des fans de Sonic

Sonic le Film : L'auteur du nouveau design révélé et il est bien connu des fans de Sonic

Par Romain Mahut - publié le
×

Paramount a diffusé hier une toute nouvelle bande-annonce de Sonic, le Film. Cette dernière a beaucoup fait parler d'elle car elle dévoilait officiellement le nouveau design du hérisson bleu de SEGA. Et force est de constater que les réactions ont été bien plus positives que lorsque la toute première bande-annonce du film a été mise en ligne en début d'année. Les fans de Sonic savent désormais qui ils peuvent remercier pour le changement de bouille du Sonic sur grand écran. 


À lire aussi : Le boss de la Sonic Team tease ce qu'ils veulent faire pour les 30 ans de Sonic


Le nouveau design du Sonic vu dans Sonic, Le Film est donc l'oeuvre de Tyson Hesse. L'artiste, réalisateur de la cinématique d'introduction de Sonic Mania et de la mini-série Sonic Mania Adventures, a officialisé l'information sur son compte Twitter personnel : 

 

Honoré d'avoir été recruté pour mener le design du nouveau Sonic du film. Travailler avec Jeff (Fowler, le réalisateur du film, ndlr), les modeleurs, les machinistes, les artistes en charge des textures et de la fourrure, ainsi que les animateurs à Los Angeles, Londres et Vancouver a été quelque chose d'exaltant que je n'oublierai jamais.

Tyson Hesse a également tenu à affirmer à ceux qui en doutent que la situation actuelle n'était pas celle prévue depuis le début par Paramount et que le studio américain n'a pas volontairement présenté un design raté afin de générer un bon buzz des mois plus tard en dévoilant le "vrai" design de Sonic.

Cette officialisation de l'implication de Tyson Hesse dans le projet n'est pas totalement surprenante. En effet, l'artiste avait fait un peu de teasing sur son compte Twitter peu de temps après l'annonce de la mise en chantier du changement de design du Sonic vu dans le film (cf : Sonic le film : Le réalisateur de Sonic Mania Adventures impliqué dans le nouveau design ?). Paramount a en tout cas su s'assurer les services d'une personnalité réputée chez les fans du "Blue Blur." 

Pour rappel, Sonic, Le Film sortira dans les salles de cinéma françaises le 12 février prochain. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)