>
>
Le boss de la Sonic Team tease ce qu'ils veulent faire pour les 30 ans de Sonic

Le boss de la Sonic Team tease ce qu'ils veulent faire pour les 30 ans de Sonic

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le temps passe vite quand on s'amuse. Preuve en est, Sonic s'approche rapidement de la trentaine. Et comme SEGA ne manque jamais une occasion de célébrer l'anniversaire de sa mascotte, il va très certainement remettre ça pour les 30 ans de Sonic. 


À lire aussi : Sonic le Film : Le patron de la Sonic Team donne son avis


Le site japonais 4Gamer, relayé par le site Nintendo Everything, a récemment eu l'occasion de parler de Sonic avec Takashi Iizuka. Au cours de cette interview, le site nippon a demandé au patron de la Sonic Team s'ils prévoyaient quelque chose pour le 30e anniversaire de Sonic, qui aura lieu en 2021. Si la réponse du producteur ne contient pas de révélation tonitruante, elle a le mérite d'intriguer :

Je pense qu'il va falloir que nous commencions à préparer le 30e anniversaire. Pour cet anniversaire, j'aimerais vraiment que nous relevions une sorte de nouveau défi. 

Reste désormais à découvrir ce que Takashi Iizuka entend par "nouveau défi." Est-il question d'un jeu d'un genre nouveau ? De l'intégration de nouvelles mécaniques de gameplay ? Impossible à dire pour le moment. Le tout premier Sonic étant sorti le 23 juin 1991, il faudra certainement attendre encore un an avant de savoir ce que la Sonic Team prépare pour cet anniversaire majeur.

Qu'aimeriez-vous voir comme jeu anniversaire pour les 30 ans de Sonic ? Un nouveau crossover entre les différentes versions du personnage ? Un jeu "à l'ancienne" à la Sonic Mania ? Un jeu d'un genre nouveau ? Un nouvel épisode en 3D ? Un remake de Sonic Adventure ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)