>
>
Rainbow Six Siege : L'opération Shifting Tides se dévoile en vidéo, sortie en décembre

Rainbow Six Siege : L'opération Shifting Tides se dévoile en vidéo, sortie en décembre

Par Eva Martinello - publié le
×

Comme la tradition l'exige, Ubisoft a profité de sa compétition Rainbow Six Siege pour annoncer sa nouvelle saison, l'Opération Shifting Tides. Elle amènera deux opérateurs et d'autres nouveautés.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : G2 devient championne du monde au Six Invitational 


Pour commencer, les deux nouveaux opérateurs qui arriveront avec la dernière opération de l'année, Shifting Tides, ont été annoncés lors des finales Pro League, saison 10 : Kali et Wamai.

Kali est une attaquante au gadget qui pourrait s'avérer plus que redoutable : son fusil est tout nouveau dans le jeu, le CSRX 300. Il est équipé d'un canon qui perce des trous, un peu comme le fait Ash, mais qui aura une fonction stratégique différente. Dans sa description, l'éditeur la recommande en supplément d'un breacher. Elle aura des charges explosives ou une claymore qui pourront être équipés.

Le défenseur Wamai, de son côté, aura un gadget aimanté qui pourra déplacer les gadgets adverses. Plus tactique que la suppression pure et simple des gadgets, il aimantera les gadgets à proximité puis s'auto-détruira avec les objets aimantés. Cela pourrait être particulièrement utile pour retourner les grenades lancées par les ennemis contre eux en altérant leur trajectoire.

Plutôt qu'une nouvelle carte, Ubisoft va aussi apporter une refonte de carte : celle de Parc d'Attractions. Capitao sera le prochain opérateur à obtenir son skin élite, inspiré de son passé aux favelas. Enfin, une refonte de la stratégie globale sera apportée pour remettre les compteurs à zéro dans la communauté : tous ses détails se trouvent ici.

L'opération Shifting Tides sera disponible le 2 décembre. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)