>
>
PlayStation s'apprête à ouvrir un nouveau studio en Asie

PlayStation s'apprête à ouvrir un nouveau studio en Asie

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Que de mouvements chez Sony. Après le rachat d'Insomniac cet été (Sony annonce le rachat d'Insomniac Games (Marvel's Spider-Man), la compagnie japonaise continue son expansion, dans une zone jusqu'ici sans studios internes.


À voir aussi : Sony Worldwide Studios : Le co-fondateur de Guerrilla Games prend du galon, Yoshida change de rôle


En 2020, PlayStation ouvrira  un studio de développement en Malaisie, comme l'a rapporté Games Industry. C'est le ministre des Communications et du Multimédia du pays situé entre la Thaïlande, Singapour et l'Indonésie, Gobind Singh Deo, qui a fait cette annonce.

Il rappelle les bienfaits de cette arrivée, la première pour Sony dans un pays d'Asie du Sud-Est :

Avec cette implémentation, la Malaisie collaborera avec Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios pour créer davantage d'opportunités pour les habitants et l'industrie du jeu vidéo dans la région.

Ensemble, nous travaillerons à aider les talents créatifs de Malaisie et établir des partenariats avec l'enseignement local, cela dans l'optique de s'assurer que l'accélération de la croissance de l'industrie dans notre pays est soutenue.

Du gagnant-gagnant donc, pour une contrée où est développé un projet conçu par des anciens de Final Fantasy XV et Street Fighter V, sous la bannière Metronomik, un certain No Straight Roads.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)