>
>
Epic Games Store : Nuclear Throne et Ruiner gratuits, un super jeu de ninja dans 7 jours

Epic Games Store : Nuclear Throne et Ruiner gratuits, un super jeu de ninja dans 7 jours

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Deux jeux sont offerts par la maison dès aujourd'hui. Et la semaine prochaine ?


À voir aussi : Fortnite : Jarvis, un joueur pro banni à vie par Epic, présente ses excuses et craque


Vous le savez si vous êtes un(e) fidèle de Gameblog : aujourd'hui, c'est le moment de recevoir. De ce jeudi 7 novembre au jeudi 14 novembre, vous pouvez vous rendre sur l'Epic Games Store et télécharger Nuclear Throne ainsi que Ruiner pour la somme rondelette de zéro euro

Et du coup, cela nous amène à connaître la suite des opérations : du 14 novembre au 21 novembre, c'est The Messenger qui se trouvera gratuit sur la boutique d'Epic.

 On vous rappelle que ce titre indépendant conçu par les canadiens de The Sabotage a un charme fou, avec un pixel art léché,des mécaniques bien trouvées, beaucoup de répondant, des musiques délicieuses... Et que vous pouvez retrouver notre avis complet dans notre critique datée du 31 août 2018(TEST de The Messenger : Deux époques formidables). Bref, n'hésitez pas.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)