Dernières actualités Sabotage

Le prochain jeu du studio à qui l'on doit l'excellent The Messenger poursuit sa route tranquillement. Pas une semaine ne passe sans qu'il ne fasse la démonstration de son respect pour le passé et de son envie de modernité.
S'ils espèrent sans doute voir le vent rapidement tourner, les possesseurs de Xbox One savent qu'il faut parfois faire preuve d'une infinie patience pour voir débarquer sur leur plate-forme surpuissante les titres qui ont déjà fait le bonheur de la concurrence. 
Si vous êtes tombés au moins aussi amoureux que le plus transalpin de nos ninjas du jeu The Messenger, vous avez sans doute été touchés une seconde fois par la foudre en découvrant que les petits gars de Sabotage Studio avait jeté leur dévolu sur le genre du RPG à la meilleure des sauces : celle de l'ère 16 bits, en annonçant un certain Sea of Stars.
Après un premier jeu tout bonnement excellent, les québécois de Sabotage Studio ont décidé de rester dans la tranchée du feeling rétro, dans un autre genre qui a connu son essor dans les années 90, le RPG.
Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Deux jeux sont offerts par la maison dès aujourd'hui. Et la semaine prochaine ?