>
>
Need for Speed Heat dérape à travers 30 minutes de vidéo

Need for Speed Heat dérape à travers 30 minutes de vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Malgré le blase pour lequel  a opté l'éditeur Electronic Arts, Need for Speed Heat avait jeté un froid sur Dopamine, notre esthète du dérapage maîtrisé, lors de ses premiers tours de chauffe réalisés lors de la Gamescom 2019.


À voir aussi : TEST de GRID : Sur une trajectoire toute tracée


À quelques jours de sa sortie, la nouvelle cuvée de la série Need for Speed tente de se racheter une conduite en dévoilant près de 30 minutes de gameplay dans le nouvel épisode de PlayStation Underground, l'occasion de découvrir la très américaine ville de Palm City, en proie à une vague de street racers qui met les nerfs de a police locale a rude épreuve. 

Il faudra donc composer avec ladite flicaille, qui ne comportera pas de la même façon en fonction de l'heure à laquelle vous commettrez vos méfaits : si les agents de jour la jouent plutôt réglo, la patrouille de nuit n'hésitera pas à contourner la loi pour vous attraper, en témoigne une scène d'arrestation des plus clichées. 

Il vous faudra donc repartir de zéro, ce qui explique l'état de la BMW avec laquelle nos pilotes en herbe démarrent le mode solo. Comme vous le découvrirez un peu plus tard, il faudra vous rendre sur le lieu de certaines épreuves pour les déclencher, et il vous reviendra de choisir d'affronter de bons vieux CPU ou des joueurs connectés.

Si vous trépignez tout de même d'impatience à l'idée de prendre le volant de Need for Speed Heat : rassurez-vous, le jeu arrive sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ce vendredi 8 novembre. Ça va être le feu. Ou pas. 

La rédaction vous recommande