>
>
Mario Kart Tour : Une bêta multijoueur en décembre... pour ceux qui paient

Mario Kart Tour : Une bêta multijoueur en décembre... pour ceux qui paient

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis la sortie du jeu à la fin du mois de septembre dernier, Mario Kart Tour ne permet de jouer que contre des personnages dirigés par l'intelligence artificielle. Le multijoueur, promis depuis le début par Nintendo, ne devrait plus trop tarder à arriver. Tout le monde ne pourra cependant pas s'y essayer dès sa mise en ligne.  


À lire aussi : Mario Kart Tour : Nintendo dévoile le Pass Or, un service mensuel payant


Nintendo a récemment annoncé sur le compte Twitter officiel de Mario Kart Tour qu'une bêta du mode multijoueur du jeu se tiendra en décembre prochain. Tous les utilisateurs du jeu mobile ne pourront cependant pas y prendre part.

 

En effet, seuls les abonnés au Pass Or de Mario Kart Tour pourront participer à cette bêta et donc essayer la partie multijoueur du jeu. Pour rappel, l'abonnement au Pass Or coûte 5,49 euros par mois (voir : Mario Kart Tour : Nintendo dévoile le Pass Or, un service mensuel payant).

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore combien de temps durera cette bêta ni si Nintendo organisera une bêta ouverte par la suite. 

Que vous inspire cette nouvelle ? La possibilité de jouer en multi à Mario Kart Tour avant tout le monde pourrait-elle vous inciter à vous abonner au Pass Or ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande