>
>
Paris Games Week 2019 : Camille a tiré le premier sur Desperados III

Paris Games Week 2019 : Camille a tiré le premier sur Desperados III

Par Thomas Pillon - publié le
×

À bien y regarder, Paris Expo Porte de Versailles n'a rien d'un désert aride, bien au contraire. Et si ce petit coin pas si tranquille fourmille d'ordinaire de badauds, les portes de l'Enfer s'entrouvrent en grand durant la Pairs Games Week.


À voir aussi : TEST de John Wick Hex : Une adaptation à couper le souffle ?


Mais ce n'est certainement pas la plèbe qui va effrayer notre brave Camille, porte-flingue littéral de la rédaction, qui a traversé sans croiser leur regard les hordes de gringos du salon pour directement aller poser ses paluches sur Desperados III

Et ce n'est pas parce que le jeu se déroule à une date chère au coeur de notre apprenti despote qu'il en perdra pour autant son latin : sorte de déclinaison à l'américaine de Shadow Tactics, ce troisième opus vous donnera vraisemblablement chaud aux fesses, comme le narre bien notre chercheur d'or, non sans nous rassurer sur les configurations alambiquées de la bête de guerre qui permettra de faire tourner. Ou pas.

Si vous êtes du genre à tirer le premier, sachez que Desperados III est toujours prévu pour débarquer quelque part en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)