Dernières actualités Mimimi Productions

Salut tout le monde,Aujourd'hui on part sur un type de jeu dont je n'ai pas vraiment l'habitude donc on découvre ça ensemble, dispo sur le Game Pass PC et console 
Toujours dans le giron de THQ Nordic, la saga Desperados est désormais guidée par le studio Mimimi Games - à qui l'on doit l'excellent Shadow Tactics - pour Desperados III. Le concept est d'ailleurs très proche et l'on reste sur un titre d'infiltration tactique. On quitte simplement le Japon Médiéval pour l'Ouest Américain à la grande époque de sa conquête. Tout un programme,
À quelques jours de sa sortie, Desperados III espère bien nous prendre par les sentiments, en nous rappelant ces plaisirs simples de l'enfance, ou une opposition binaire entre de simples figurines grossièrement moulées voyaient s'opposer les cow-boys et les indiens durant des après-midis entières.
L'éditeur THQ Nordic et le développeur Mimimi Productions viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce de six minutes pour Desperados III. Et ceci devrait allègrement plaire aux spécialistes du genre.
Les développeurs du studio Mimimi peuvent être fiers d'eux puisque Desperados III vient de franchir une étape fondamentale de son développement : le fameux stade Gold.