>
>
Nintendo : Shuntaro Furukawa veut voir plus de licences 3DS sur Switch

Nintendo : Shuntaro Furukawa veut voir plus de licences 3DS sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Comme il est religieusement de coutume de faire, le constructeur japonais a ce matin rendu public ses derniers résultats financiers, revenant notamment sur les bons résultats de sa console transportable, symbole d'un futur hybride et de lendemains qui chantent.


À voir aussi : PGW 2019 : On fait le tour du stand Nintendo en finissant par le Manoir de Luigi


Mais si tous les regards semblent se tourner vers l'avenir, il aura été également question de cette bonne vieille 3DS, comme nous le rapporte le réputé très sérieux Wall Street Journal. Mais ne vous réjouissez pas trop vite : si le cas de la portable au succès moindre que sa prédécesseure a été évoqué, c'est pour mieux donner de l'élan à la nouvelle Switch Lite.

C'est le président de Nintendo Shuntaro Furukawa en personne qui l'affirme : il souhaiterait voir arriver plus de licences émanant de la 3DS sur Switch Lite, afin d'appâter un nouveau public. Si aucune licence n'a évidemment été évoquée, ce souhait explicite une stratégie déjà à l'oeuvre, en attestent Pokémon Épée/Bouclier ou encore l'arrivée de L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires sur la console qui cartonne.

Alors, quelles licences "typées 3DS" souhaiteriez-vous voir débarquer sur Switch et Switch Lite ? Faites-nous part de vos avis les plus fous dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)