>
>
Paris Games Week 2019 : On fait le tour du stand Xbox en croisant les bras

Paris Games Week 2019 : On fait le tour du stand Xbox en croisant les bras

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La Paris Games Week 2019 est bien entamée, mais nous sommes certains que parmi vous il en reste qui doivent s'y rendre mais ne savent encore comment s'orienter, ni ce qui les attend exactement. La réponse à ces tracas ? Nos tours de stands.


À voir aussi : PGW 2019 : Découvrez le long trailer de lancement de Death Stranding (REPLAY)


C'est une suite de coïncidences. Romain, qui vient de rencontrer Ina Gelbert, nouvelle patronne de la branche française de Xbox, a justement Poufy sous la main pour réaliser une interview filmée (PGW 2019 : On a rencontré Ina Gelbert, la nouvelle directrice de Xbox France).

Il sort de l'entrevue, et là, incroyable. Il réalise qu'il est sur le stand Xbox. Pile au moment où Traz, en train de serrer des louches, demande justement aux membres de la rédaction qui peut se charger de vous présenter les lieux. Et là, vous pensez qu'il l'a fait ? Bah oui, il l'a fait, le tour tant demandé.

Quels jeux y sont présentés, dans quelles conditions ? Quel agencement pour permettre au plus grand nombre d'enchaîner les X de Xbox tout en jouant ? À quoi ressemble la grande scène de la marque, habituellement très turbulente ?

Bah suivez les aventures de Romain et vous le saurez, les amis !


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)