>
>
PGW 2019 : On a rencontré Ina Gelbert, la nouvelle directrice de Xbox France

PGW 2019 : On a rencontré Ina Gelbert, la nouvelle directrice de Xbox France

Par Romain Mahut - publié le
×

Chaque année, la Paris Games Week donne l'occasion aux joueurs français de fêter le jeu vidéo et d'essayer les dernières nouveautés. Mais c'est également une opportunité pour la presse d'aller à la rencontre des acteurs du secteur. Microsoft venant tout juste de nommer une nouvelle personne à sa tête, nous avons profité du salon parisien pour faire sa connaissance. 


À lire aussi : Xbox Scarlett : Microsoft dépose deux brevets évoquant la réalité virtuelle


Nous nous sommes donc rendus sur le stand Xbox à la Paris Games Week 2019 pendant la soirée d'ouverture du salon pour rencontrer Ina Gelbert, la nouvelle directrice de Xbox France. Au cours de ce premier entretien, nous l'avons interrogée sur sa perception de la situation de la marque Xbox en France, de l'autonomie de Xbox France vis-à-vis de la maison-mère, de la stratégie de Xbox pour les douze mois à venir ou encore sur son jeu préféré. 

Bien évidemment, nous avons également tout donné pour essayer d'avoir de nouvelles informations au sujet de la Xbox Scarlett. Pour savoir si nous avons réussi (spoiler : non), il vous suffit de regarder la vidéo de cette interview. Et comme nous sommes de gens sympas, pas besoin de chercher cette vidéo bien loin. Elle est en effet disponible ci-dessus. 

Quelle première impression Ina Gelbert vous fait-elle ? Et que vous inspirent ses réponses à nos questions ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)