>
>
Kingdom Hearts : Square Enix recrute pour un nouvel épisode

Kingdom Hearts : Square Enix recrute pour un nouvel épisode

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il est des séries dont on aime se moquer, parce que ça nous fait rire, ou parce que ces dernières possèdent leur parterre de fans prêts à sortir les armes au premier mot de travers pour défendre leur licence chérie. Alors, forcément, nous sommes toujours tristes à l'idée de ne plus les voir rythmer l'actualité... 


À voir aussi : Aladdin et Le Roi Lion dévoile ses cartouches : Switch, mais aussi Super NES et Mega Drive


Fort heureusement, on peut toujours compter sur Square Enix pour nous abreuver assez régulièrement en arlésiennes certaines et autres feuilletons mélodramatiques tournant autour de grands noms du RPG relativement connus du grand public. Et non, pour une fois nous n'allons pas en remettre une couche sur la quinzième fantaisie finale, puisque la semaine passée nous aura suffi, merci. 

Non, en ce lundi brumeux, c'est la nomuresque saga des Kingdom Hearts qui repointe le bout de son nez rondouillard, puisque trois annonces viennent de faire leur apparition sur la section "Recrutements" du site officiel de Square Enix Japan. La branche d'Osaka sobrement baptisée Square Enix Product Development Division 5 notamment responsable de l'épisode Birth by Sleep est actuellement à la recherche de trois nouveau talents pour explicitement "participer au développement de la série Kingdom Hearts". Voilà qui a, pour une fois, le mérite d'être clair. 

Si les trois annonces mises en ligne ne précisent évidemment ni le support ni le type d'épisode concerné, toujours est-il que le géant du RPG recherche actuellement un designer d'interface, d'effets, et enfin un artiste technique, possédant tous les trois une solide expérience sur les consoles de cette génération

Si la perspective de vous gaver de takoyakis en déambulant sur Dotonbori, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! En attendant, rappelons que le DLC de Kingdom Hearts III "Re:Mind" est toujours officiellement prévu pour cet hiver sur PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)