>
>
Flight Simulator nous parle de la pluie et du beau temps et c'est toujours aussi "breathtaking" !

Flight Simulator nous parle de la pluie et du beau temps et c'est toujours aussi "breathtaking" !

Par Camille Allard - publié le
×

Le très beau Flight Simulator donne encore des nouvelles cette semaine et nous dévoile cette fois-ci le système de météorologie, tout simplement bluffant !


À voir aussi : Flight Simulator : La totalité de la Terre modélisée, les chiffres hallucinants


Ce n'est plus une surprise, le "jeu" Flight Simulator s'annonce de toute beauté et aujourd'hui le studio français Asobo nous parle de la météo et de son impact sur les vols. Car oui lors d'un vol en avion la météorologie a une importance capitale, vous vous en êtes doutés forcément. Dans Flight Simulator, cela sera aussi le cas en plus d'avoir une forte valeur esthétique.

On aura carrément droit à une météo "Live", en temps réel si vous préférez, et ce sur l'ensemble du Globe ! Sans oublier la... pollution qui sera également prise en compte. C'est dire le souci du détail d'Asobo.

Entre la création des nuages en temps réel, la pluie, les orages, le cycle jour / nuit... On devrait en avoir pour tous les "goûts" lors de nos trajets. La gestion des nuages est tout simplement stupéfiante de réalisme (volumétrique) et une nouvelle fois le jeu semble franchir un cap en termes de graphismes ultra "réalistes".

Rappelons que Flight Simulator est toujours attendu pour 2020 (normalement) sur PC.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)