>
>
PS5 : La "console la plus rapide au monde" selon un nouveau texte de Sony

PS5 : La "console la plus rapide au monde" selon un nouveau texte de Sony

Par Romain Mahut - publié le
×

Au cours des derniers mois, Sony a fait diverses révélations au sujet de sa PlayStation 5. Les joueurs disposent en effet de quelques informations au sujet de la configuration de la PS5. De son côté, Microsoft n'a pas dit grand chose au sujet de la Xbox Scarlett et de ce qu'elle aura sous le capot. Malgré cela, Sony semble avoir toute confiance dans la supériorité de sa prochaine console.


À lire aussi : PS5 : Sony revient sur la rétrocompatibilité avec les jeux PS4


Sony Interactive Entertainment recherche actuellement un "senior cloud engineering manager" qui viendrait gonfler les rangs de son équipe de San Francisco.

Dans l'offre d'emploi postée par le géant japonais, il est clairement et logiquement indiqué que la personne recrutée sera amenée à travailler sur la PS5. Et la référence à la PlayStation 5 montre que son constructeur est plus que confiant quant aux capacités de sa machine : 

Vous serez également un des leaders d'une équipe d'élite qui est super excitée à l'idée de lancer la console la plus rapide (PS5) à venir en 2020. 

À noter que par "console la plus rapide," Sony entend "console la plus puissante." Sachant que Microsoft n'a pas officiellement annoncé la configuration de la Xbox Scarlett, soit Sony est présomptueux, soit il sait des choses que le commun des mortels ne sait pas à propos de ce que prépare la concurrence.

Cela étant dit, il peut aussi être question de langage marketing. Les déclarations de ce type étant très souvent épluchées et vérifiées, il peut cependant être risqué de dire de telles choses sans pouvoir les prouver. Seul l'avenir dira si Sony avait vu juste.

Pour rappel, la PS5 est prévue pour la fin de l'année prochaine. 

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)