>
>
Google Stadia : Toutes les précommandes ne seront pas prêtes au lancement

Google Stadia : Toutes les précommandes ne seront pas prêtes au lancement

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après avoir révélé que le jeu sans fil avec la manette officielle ne se ferait que via le Chromecast (Stadia : Du jeu sans fil au lancement, mais pas pour tout le monde) au lancement, Google enchaîne avec une nouvelle pas très sympa concernant Stadia.


À voir aussi : Google Stadia : La date et l'heure de sortie officialisées, les dernières infos


The Verge nous apprend, après avoir été en contact avec des représentants de Google, que Stadia ne pourrait peut-être pas accueillir toute la misère du monde toutes les personnes ayant craqué pour la Premiere Edition (remplaçant la Founder's Edition, épuisée) de son offre de jeu via le Cloud.

Le 19 novembre prochain, jour du lancement de Stadia, les premiers arrivés seront les premiers servis, selon l'expression employée par le géant de la Silicon Valley. Autrement dit, ceux qui auront acheté en premier devraient recevoir leurs packs dans les temps et donc profiter de Google Stadia, mais pour ceux qui auront un peu plus attendu, la sentence pourrait être un léger retard, les envois étant gérés selon l'ordre des commandes. Tout devrait néanmoins être en règle dans les deux premières semaines du lancement.

On rappelle que les accès Pro et de base de Google Stadia sont prévus pour 2020. Enfin, si tout se passe bien.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)