>
>
PGW 2019 : Fairy Tail, Biomutant ou Desperados 3, Koch Media dévoile ses jeux du salon

PGW 2019 : Fairy Tail, Biomutant ou Desperados 3, Koch Media dévoile ses jeux du salon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Chaque éditeur y va de son petit communiqué de presse dévoilant la liste des jeux que les visiteurs de la Paris Games Week pourront essayer sur son stand. Cette fois, c'est de Koch Media dont il est question. L'éditeur multi-comptes travaillant avec environ 612.000 studios/éditeurs, il propose une fois encore un line-up varié.


À lire aussi : PGW 2019 : Sony annonce sa présence et son programme, cap sur l'eSport


Sans surprise, Koch Media sera donc lui aussi présent à la Paris Games Week 2019. Il y présentera des titres venus d'éditeurs variés comme Koei Tecmo ou encore THQ Nordic. Et en plus de permettre au public français de jouer à des titres déjà montrés sur d'autres salons internationaux cette année, il lui donnera aussi l'occasion de s'essayer à Fairy Tail en avant-première mondiale. Avant de passer à la liste, il convient également de noter que Koch Media aura lui aussi une présence du côté Junior de la Paris Games Week. 

Paris Games Week : 

Paris Games Week Junior : 

Malheureusement pour les fans français de la licence, il semblerait que Shenmue III, titre édité par Deep Silver/Koch Media, ne soit pas jouable à la Paris Games Week 2019.

Pour info, le stand Koch Media se situera au Hall 1 - Stand A036. La Paris Games Week 2019 se déroulera du 30 octobre au 3 novembre prochain au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles. 


#PGWGameblog
TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande