>
>
PGW 2019 : Sony annonce sa présence et son programme, cap sur l'eSport

PGW 2019 : Sony annonce sa présence et son programme, cap sur l'eSport

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Sony Interactive Entertainment France annonce donc sa présence à la Paris Games Week 2019, et fera cette année la part belle à l'eSport avec des finales de compétitions du PS4 Tournaments, dévoilées ci-dessous.


À voir aussi : TGS 2019 : Yakuza 7 abat ses karts dans deux vidéos de gameplay barrées


Sony vient en effet d'annoncer sa présence au salon Paris Games Week d'octobre prochain, avec quelques détails que nous vous dévoilons ici-même car ça nous fait plaisir. A noter que la firme ne fera pas de conférence de presse comme en 2015 et 2017.

Voici les jeux faisant partie de ces compétitions officielles, ainsi que les dates de début des qualifications en ligne :

Les compétiteurs pourront s'inscrire directement via le menu "Evénements" de leur PlayStation 4, onglet "Tournois". Ou via le site https://play.eslgaming.com/france.

Important également cette année pour vous éviter de péter un câble dans les files d'attente, Sony IEF a pensé à vous : l'accès aux diverses activités proposées sur le stand PlayStation sera grandement facilité grâce à l'application PlayStation Expérience

Elle sera utile pour :

  • Réserver les créneaux de jeu PS VR (et autres surprises).
  • Pour les membres PS+, récupérer les bracelets, donnant accès aux files d'attente prioritaires qui réduise de 30% le temps d'attente.
  • Connaitre le programme du stand, de la scène et des activités eSport, en temps réel.

Voici les liens pour télécharger l'app :

La PGW 2019 se tiendra du 30 octobre au 3 novembre, à la Porte de Versailles, à Paris.

La rédaction vous recommande