>
>
Death Stranding : Shuhei Yoshida compare l'histoire à "une bonne série Netflix"

Death Stranding : Shuhei Yoshida compare l'histoire à "une bonne série Netflix"

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Death Stranding : Publicité en français
vidéo : Death Stranding : Bande-annonce PS4 Pro State of Play
vidéo : Death Stranding : Timefall

Alors que la planète entière (au moins ses joueurs) continue de compter les jours en attendant la sortie du mystérieux Death Stranding, les déclarations tous azimuts continuent de fuser sur la toile, et contribuent à alimenter un certain flou artistique qui ne va pas s'estomper aujourd'hui non plus. 


À voir aussi : Death Stranding : Les séquences de gameplay du TGS 2019 sous-titrées en anglais


Et pour le coup, c'est le vénérable Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios de son état, qui a pu s'essayer assez longuement au prochain titre d'Hideo Kojima, et semble prendre un malin plaisir à entretenir cette aura de mystère qui persiste encore autour du jeu : 

J'ai joué aux dix premières heures, mais j'ai l'impression que l'aventure ne fait que commencer. Nous étions plusieurs a essayer simultanément le jeu avec le réalisateur Kojima, qui nous a montré de nombreux moyens d'utiliser les outils de Sam auxquels je n'aurai jamais pensés.

Si je compare l'histoire à une très bonne série Netflix, j'ai l'impression d'être arrivé au milieu de la saison, mais qu'il pourrait encore se passer n'importe quoi. J'ai aussi entendu dire que vous pleurerez en atteignant la seconde partie du jeu. Les employés de Kojima Productions me l'ont affirmé, tout comme les responsables du débug chez Sony. 

Pour rappel, la seconde partie est celle qui avait été jugée "vraiment fun" par Kojima lui-même, autant dire que ces deux déclarations ne semblent pas forcément aller de paire... 

Allez-vous pleurer à chaudes larmes devant Death Stranding, quitte à vous prendre des coups de latte de la part de notre bien-aimé rédac' chef ? Réponse le 8 novembre prochain, soit dans un mois pile-poil. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)