>
>
GRIS : Le jeu de Nomada Studios listé sur PS4 par le PEGI

GRIS : Le jeu de Nomada Studios listé sur PS4 par le PEGI

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après avoir été quelque peu évangélisé par un certain Julo après son premier contact avec le premier jeu de Nomada Studios, c'est avec des bras tendus que nous avions accueilli GRIS lors de sa sortie en décembre 2018.


À voir aussi : TEST de Trine 4 The Nightmare Prince : La magie opère toujours


Disponible à l'origine sur PC et Switch avant d'être porté sur les plate-formes iOS cet été, le premier effort du jeune studio espagnol manque encore à l'appel sur les autres consoles du marché. Et si les possesseurs de Xbox One devront vraisemblablement encore ronger leur frein, la PlayStation 4 pourrait en revanche profiter de l'arrivée de GRIS. 

C'est en tous cas ce que l'on peut assez facilement conclure à la découverte de cette classification officielle du jeu par ce bon vieux PEGI, qui mentionne explicitement la console de Sony. Bon, et une date de sortie fixée au 6 octobre qui n'a donc pas eu lieu, soit. 

GRIS va-t-il donc bel et bien sortir sur PlayStation 4 ? Et quand ? Autant de questions qui ne pourront être tranchées que dans un avenir aussi ultérieur que nébuleux...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)