>
>
GRIS : L'aventure narrative de Nomada arrive sur iOS à la fin du mois

GRIS : L'aventure narrative de Nomada arrive sur iOS à la fin du mois

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si certaines expressions à l'emporte-pièce ne parviennent qu'à retranscrire très partiellement la volonté initiale de leur géniteur, d'autres parviennent tout de même à rendre compte d'une intangible réalité. Aujourd'hui : "Il n'est jamais trop tard pour découvrir un chef d'oeuvre". 


A voir aussi : Bandai Namco annonce l'ouverture d'un nouveau studio dédié aux jeux mobiles


Parce qu'il était sorti juste avant les consuméristes fêtes de fin d'année, GRIS avait pu passer sous vos radars encrassés par d'innombrables blocs de foie gras. Qu'à cela ne tienne : le jeu narratif du studio Nomada qui aura valu tant de coups de latte dans la tête de votre serviteur s'apprête à conquérir le coeur d'un nouveau public. En effet, GRIS sortira dès la fin du mois sur iOS, et tant pis pour les possesseurs d'appareils Android.

Devolver Digital, toujours dans les bons coups, sera une nouvelle fois à la manoeuvre. Bon, seule ombre au tableau, cette version mobile ne proposera pas la moindre nouveauté. Rien, que tchi, comme ne le disent certainement pas les espagnols. Facturé 5,49€ sur l'AppStore, GRIS sera disponible dès le 22 août. Comme ça, vous n'avez plus d'excuses. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)