>
>
Marvel's Avengers dévoile en vidéo une nouvelle super héroïne de la campagne principale

Marvel's Avengers dévoile en vidéo une nouvelle super héroïne de la campagne principale

Par Romain Mahut - publié le
×

Si la communication autour de Marvel's Avengers a jusqu'à présent mis l'accent sur les membres principaux des Avengers, on sait que d'autres super héros seront également jouables dans la partie multijoueur du titre. Mais des super héros autres que "l'A Team" pourront également être incarnés pendant la campagne principale. Et c'est justement une des héroïnes jouables de l'intrigue qui vient d'être dévoilée.


À voir aussi : Marvel's Avengers : Iron Man se présente en vidéo


Square Enix a profité du New York Comic-Con qui se déroule ce week-end aux États-Unis pour donner des nouvelles de Marvel's Avengers. Et plus particulièrement, pour révéler un personnage central à l'intrigue de la campagne principale. Ce personnage, c'est Kamala "Miss Marvel" Khan.

Grande fan des Avengers, la jeune femme est persuadée que le désastre du A-Day, qui a mené à la dissolution de l'équipe de super héros, est le résultat d'une conspiration. Et elle a trouvé des éléments qui semblent confirmer ses soupçons. Elle va donc approcher Bruce Banner pour lui expliquer sa théorie et tenter de convaincre les Vengeurs de se remettre en selle.

En plus d'intervenir dans l'intrigue, Kamala Khan sera également jouable dans la campagne. Et ses pouvoirs, comme celui d'étirer ou de faire grandir ses membres, pourront évidemment être utilisés. D'une manière générale, Miss Marvel sera un personnage clé du jeu.

Pour rappel, Marvel's Avengers sortira sur PS4, Xbox One, PC et Stadia le 15 mai prochain.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)