>
>
Red Dead Redemption 2 officialisé et daté sur PC, disponible sur l'Epic Games Store puis sur Steam

Red Dead Redemption 2 officialisé et daté sur PC, disponible sur l'Epic Games Store puis sur Steam

Par Romain Mahut - publié le
×

Le premier Red Dead Redemption avait fait l'impasse sur le PC. Certains éléments poussaient cependant à croire que sa suite allait quant à elle sortir sur cette plate-forme. Et ceux qui y croyaient (n'est-ce pas Camille ALLARD ?) ont vu juste.


À lire aussi : Rockstar Games lance son launcher PC, avec un jeu gratuit


Rockstar Games vient d'annoncer à la surprise, quasi générale, que Red Dead Redemption 2 sortira sur PC le 5 novembre prochain. Le très populaire jeu de western en monde ouvert sera disponible sur le Rockstar Games Launcher, l'Epic Games Store, Greenman Gaming, le Humble Store, chez GameStop ainsi que chez d'autres revendeurs. 

L'éditeur américain précise que cette version PC bénéficiera d'une "gamme d'améliorations graphiques et techniques" ainsi que de nouvelles missions de type "Bounty Hunting," de nouvelles planques de gang et armes ainsi que d'autres éléments inédits pas encore annoncés. Red Dead Online sera également présent dans cette version PC et sera lancé avec toutes les améliorations et contenus disponibles sur consoles. 

Pour ce qui est de la date de sortie sur les différentes plates-formes de cette version PC, les choses vont se faire en plusieurs temps. Les personnes qui souhaitent se le procurer sur le Rockstar Games Launcher pourront précommander le jeu à partir du 9 octobre prochain (pour une sortie le 5 novembre). 

Les clients de l'Epic Games Store, Greenman Gaming, Humble Store, ou encore GameStop pourront quant à eux réserver cette version PC à partir du 23 octobre (pour une sortie là aussi le 5 novembre).

À noter que les utilisateurs de Steam ne sont pas oubliés. Red Dead Redemption 2 sera en effet mis en vente sur la plate-forme de Valve en décembre prochain. À noter également que les futurs utilisateurs de Stadia pourront eux aussi jouer à RDR2 via le service de Google lors du lancement de ce dernier en novembre prochain. 

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)