>
>
Tous les jeux PS4 peuvent désormais proposer le multijoueur cross-platform

Tous les jeux PS4 peuvent désormais proposer le multijoueur cross-platform

Par Romain Mahut - publié le
×

Longtemps réticent à l'idée de permettre à "ses" joueurs de jouer en ligne contre les utilisateurs d'autres plates-formes, Sony a fini par céder face aux demandes des joueurs et des développeurs. L'activation du jeu cross-platform sur PS4 était cependant limitée à du cas pas cas jusqu'à présent. Il semblerait que cette situation vienne d'évoluer. 


À lire aussi : Sony va sortir un jeu sur Nintendo Switch (PS4 et PC), infos et vidéo


Tous les développeurs qui le souhaitent pourront désormais rendre leurs jeux PlayStation 4 compatibles avec le multi cross-platform (autrement dit, ils pourront donner la possibilité aux joueurs PS4 de joueur avec les joueurs Xbox One, Switch et PC).

Cette nouvelle, qui n'a pas été annoncée publiquement par Sony, a été indiquée dans un article publié par le site américain Wired. Le cross-platform sur PS4 était jusqu'à présent en phase de bêta et cette dernière est désormais terminée. Tous les studios peuvent donc profiter de cette compatibilité à partir de maintenant. 

Pour info, Call of Duty : Modern Warfare, prévu pour le 25 octobre prochain, sera un des premiers jeux à être compatible avec le multijoueur cross-platform.

La rédaction vous recommande

24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)