>
>
Nintendo Switch Lite : Déjà une révision en préparation ? L'indice

Nintendo Switch Lite : Déjà une révision en préparation ? L'indice

Par Romain Mahut - publié le
Image

La Nintendo Switch Lite a beau n'être sur le marché que depuis quelques jours, divers cas déclarés à travers le monde indiquent que la console souffre des mêmes problèmes que son illustre grande soeur. Est-ce que Nintendo travaille à résoudre le problème de Joy-Con Drift sur Switch Lite ? Impossible à dire. En revanche, il se pourrait que le constructeur prépare une nouvelle version de sa plus récente machine.


À lire aussi : Nintendo Switch Lite : Nintendo a envisagé de la vendre encore moins cher


Nintendo a récemment commercialisé une révision de la Switch originale. Et il semblerait qu'une révision de la Switch Lite soit également dans les plans de la firme de Kyoto. Lundi dernier, Nintendo a en effet soumis un nouveau produit à la Federal Communications Commission (FCC), l'agence du gouvernement des États-Unis chargée de régulier les télécommunications (entre autres). Ce dernier a reçu "BKEHDH002" comme code d'identification. 

Si les informations, documents et autres photographies communiquées par Nintendo à la FCC ne permettent pas de déterminer ce qui changerait dans cette nouvelle Switch Lite, le fait que ce nouveau produit ait reçu le code-ci dessus laisse entendre qu'il s'agit bel et bien d'une révision de la Switch Lite. En effet, la Switch Lite originale actuellement sur le marché s'était vue attribuer le code "BKEHDH001" par la FCC. Et les photos fournies par Nintendo (une d'entre elles illustre cette news) montrent que "BKEHDH002" est bel et bien une Switch Lite.

À noter tout de même que s'ils ont été soumis récemment, certains de ces documents ont été créés par Nintendo en juillet dernier tandis que d'autres datent de fin septembre. De plus, dans plusieurs lettres qui accompagnaient ces documents (une d'entre elles est disponible dans notre galerie ci-dessous), Nintendo réclamait à la FCC que certains éléments de la machine restent confidentiels.

Impossible donc, de déterminer l'ampleur de la révision que représente le modèle "BKEHDH002." Rien ne permet non plus de savoir si ce dernier corrigera une bonne fois pour toute les problèmes de "Joy-Con Drift" dont souffrent tous les modèles de Switch.

Galerie photo Nintendo Switch - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)