>
>
Shenmue 3 : Les versions 2018 et 2019 d'une même bande-annonce comparées

Shenmue 3 : Les versions 2018 et 2019 d'une même bande-annonce comparées

Par Romain Mahut - publié le
×

Lors de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom 2018, Deep Silver avait diffusé une bande-annonce de Shenmue III qui se terminait sur la "date de sortie" (repoussée par la suite) du jeu. Les personnes qui ont téléchargé la démo de Shenmue III au cours du week-end ont pu découvrir une nouvelle version de cette vidéo sur le menu du jeu. Y'a-t-il eu une évolution au cours de la dernière année ? C'est ce que nous allons voir.


À lire aussi : Shenmue 3 : Une tonne de nouveaux détails venus du Tokyo Game Show


Les personnes qui ont eu la possibilité de télécharger et jouer à la démo Kickstarter de Shenmue III ont pu se rendre compte que lorsqu'elles restent sur le menu principal de la démo sans rien faire, une bande-annonce se déclenche. Cette bande-annonce, intitulée "The Prophecy" est en fait une version mise à jour de celle mise en ligne par Deep Silver en août 2018. 

Dans cette nouvelle version, certains plans ont été retravaillés (au niveau de l'éclairage par exemple) tandis que des séquences ont été écourtées ou encore ajoutées. La chaîne YouTube "Oregon Pacifist" s'est amusée à mettre côte à côte la version originale (Gamescom 2018) de la bande-annonce et la version qui accompagne la démo Kickstarter. Et lorsque l'on peut regarder les deux vidéos ensemble, les améliorations dont a bénéficié le jeu en un an sautent aux jeux. 

Pour rappel, Shenmue III est prévu pour le 19 novembre prochain sur PS4 et PC. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)