>
>
GTA 3 classifié en Australie, une version Switch à venir ?

GTA 3 classifié en Australie, une version Switch à venir ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Grand Theft Auto III a, au fil du temps, eu le droit à de multiples rééditions. Et de toute évidence, Rockstar Games n'en a pas fini avec le cultissime jeu de la PlayStation 2. En effet, il vient d'être à nouveau classifié. 


À lire aussi : GTA 6 évoqué sur le CV d'un artiste de GTA 5 et Red Dead Redemption 2


Le Twittos "Nibel" a repéré sur le site de l'organisme de classification des jeux australien qu'un certain Grand Theft Auto III a été classifié en Australie plus tôt cette semaine. La plate-forme liée à cette classification n'est pas précisée, le site se contentant d'indiquer qu'il s'agit d'un jeu "Multi Platform." 

Sachant que GTA 3 est disponible sur PS4 depuis décembre 2015, il est possible de se demander si Rockstar Games ne s'apprête pas à le rééditer sur d'autres machines comme la Switch, la Xbox One ou même Google Stadia. 

À noter qu'une hypothèse veut que cette classification marque le retour sur le marché de la version originale de GTA III. En effet, la première version du jeu de DMA Design avait été bannie en Australie et Rockstar Games s'était retrouvé dans l'obligation de modifier certains éléments du jeu pour pouvoir le commercialiser là-bas. Affaire à suivre donc. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)