>
>
Rainbow Six Siege : Les ensembles de Pro League débarquent pour soutenir les équipes

Rainbow Six Siege : Les ensembles de Pro League débarquent pour soutenir les équipes

Par Eva Martinello - publié le
×

Le circuit de ligues régionales officielles, la Pro League, arrive dans Rainbow Six Siege. Quatre ensembles aux couleurs de la ligue peuvent être achetés, avec une partie des revenus qui reviendra aux équipes participant à la Pro League.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Ubisoft veut développer la compétition en France avec de nouveaux tournois 


Un nouveau set or et noir a débarqué pour Nøkk et Warden, ainsi que Tachanka et IQ. Voici ce que chacun comprend :

  • Pendentif
  • Uniforme
  • Skin de tête
  • Skin d'arme

Les joueurs ont désormais deux moyens de soutenir les équipes compétitives de Rainbow Six Siege : acheter l'un de ces ensembles, dont une partie de la somme dépensée reviendra à toutes les équipes dans un "pot commun", ou acheter l'un des ensembles d'équipes, eux aussi déjà sortis.

Cet achat soutient au contraire une seule équipe, puisque les profits reviendront en partie à l'équipe dont le skin est l'effigie.

Pour ce contenu, toutes les équipes participant dans une Pro League sont concernées, mais seulement une première sélection. 

 

La saison Ember Rise a désormais commencé. De son côté, la Pro League va continuer sur plusieurs semaines, jusqu'à ce que les meilleures équipes de chaque région s'affrontent dans la Finale de Pro League au Japon, le week-end du 10 novembre.

 

La rédaction vous recommande