>
>
Red Dead Redemption 2 classifié sur PC en Australie, ça se rapproche !

Red Dead Redemption 2 classifié sur PC en Australie, ça se rapproche !

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le jeu que Camille envie aux joueurs consoles semble de plus en proche de venir traîner ses santiags sur ordinateur personnel. Du moins, si l'on se réfère à l'Australian Classification.


À voir aussi : Red Dead Online : Les joueurs croisent des zombies...


Entre le CV spotté en mai dernier, les indices sur le Rockstar Social Club, la rumeur d'un nom de code et, en sus, les déclarations du président de Take-Two, maison-mère de Rockstar, qui ne voit aucun inconvénient à une sortie sur PC, c'est comme si Red Dead Redemption II était déjà sur votre disque dur - qui vient de télécharger le launcher Rockstar. Sauf que ce n'est pas le cas.

Mais il semble que l'on se rapproche d'une annonce. Comme l'ont repéré les petits diablotins de Resetera, le 20 août dernier, Rockstar Games a déposé Red Dead Redemption II en Australie, dans la catégorie Computer Games. À l'instar de GTA V (classifié séparément sur PS3/Xbox 360, puis PS4/Xbox One, et enfin sur PC), il a droit à un listing à part - voir l'image de notre galerie. Cela commence à chauffer très fort.

Mais gardons notre calme. Surtout Camille qui se voit déjà en train de trifouiller des options pour que ses éperons brillent de mille feux sur son écran 4K de bourgeois. S'il ne fait presque aucun doute que Red Dead Redemption II, qui fêtera sa première année passée sur PS4 et Xbox One le 26 octobre prochain, est en cours de portage sur PC, on sait aussi que Rockstar sait prendre son temps...

Alors patience, les gringos !

Galerie photo Red Dead Redemption II - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande