>
>
Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce les dates d'une bêta ouverte

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft annonce les dates d'une bêta ouverte

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que vous êtes peut-être encore en train d'enchaîner les kills classieux et résolument fourbes sur Ghost Recon : Wildlands, Ubisoft prépare évidemment l'après, puisque nous savons que le point de rupture viendra très bientôt tester votre mental en acier forgé. 


À voir aussi : TGS 2019 : Nioh 2 ouvrira sa Bêta à la Toussaint


Après avoir trié le bon grain de l'ivraie en organisant une première bêta fermée autour de Ghost Recon : Breakpoint, Ubisoft ouvre donc grand les portes de la nouvelle formule de son TPS d'infiltration, puisqu'une bêta, bien ouverte cette fois, se tiendra du 26 au 30 septembre prochain.

Pas de panique, ce voyage en terre inconnue sera accessible à tous les apprenti-Ghosts, puisque le géant français annonce que cette phase de bêta ouverte sera accessible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

Que vous soyez ou non du voyage, Ghost Recon : Breakpoint est toujours prévu pour le 4 octobre prochain, sur les mêmes plate-formes sus-mentionnées. 

Allez-vous essayer la bêta de Ghost Recon : Breakpoint ? Jouez-vous toujours à Wildlands ? Faites-nous part de vos avis furtifs dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande