Alors que notre collectionneur clinique n'a pas eu besoin de se rendre au Japon pour essorer la première démo de Nioh 2, les visiteurs du Tokyo Game Show ont pu comprendre leur douleur et accessoirement à quelle sauce ils allaient être mangés. En effet, Koei Tecmo était présent sur place pour présenter pour la première fois au public leur jeu très attendu.

Si Nioh premier du nom était déjà hardcore comme le nord, la suite s'annonce donc pas piquée des hannetons, comme dirait l'autre, puisque l'éditeur japonais vient d'annoncer que seuls 5% des joueurs ayant posé les mains sur la démo tokyoïte sont parvenus à en voir le bout. Sur 3.500 tentatives réparties en quatre jours de salon, cela fait donc 175 lauréats, une statistique qui annonce donc clairement la couleur.

Si vous êtes toujours des nôtres, rappelons que Nioh 2 est prévu pour remuer le couteau dans la plaie début 2020 sur PlayStation 4. Entre temps, une bêta ouverte démarrera le 1er novembre prochain, comme nous vous l'annoncions il y a peu.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...