>
>
TGS 2019 : Mega Man Zero/ZX Legacy Collection dévoile son tout nouveau mode en vidéo

TGS 2019 : Mega Man Zero/ZX Legacy Collection dévoile son tout nouveau mode en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Lâchée à la fin août sans doute un brin hâtivement, l'annonce de la seule compilation qui manquait encore au tableau de chasse de la longue et pléthorique série Mega Man se rappelle à notre bon souvenir, en détaillant l'une de ses nouveautés. 


À voir aussi : TGS 2019 : On a joué à Project REsistance, la nouvelle curiosité de Capcom


Mega Man Zero/ZX Legacy Collection, puisque c'est évidemment de lui dont il s'agit, nous détaille en effet son nouveau mode Z Chaser, qui se décline en trois menus, dont voici l'exhaustif détail. 

  • Le mode Single Chaser s'entend comme une course contre la montre à travers cinq niveau de difficulté (allant de B à ZZ, c'eût été sinon trop simple), répartis sur 12 stages 
  • Le mode Double Chaser vous proposera quant à lui d'humilier directement l'un de vos avis dans une course en local 
  • Enfin, le mode World Record Chaser permettra aux speedrunners que vous êtes de régner sur le globe, en uploadant à la face du monde vos meilleurs temps 

Pour ceux qui auraient pas suivi, cette compilation regroupera donc Mega Man Zero 1, 2, 3 et 4, ainsi que ZX et ZX Advent, et sortira le 21 janvier 2020 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Les petits malins qui pré-commanderont le jeu repartiront avec des versions remixées de certains thèmes du jeu, comme vous pouvez le découvrir à la toute fin de cette vidéo en forme d'ode au gros pixels qui tâchent. 


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande