>
>
Nintendo Switch : Ring Fit Adventure s'annonce, l'expérience qui va vous faire mouiller le maillot

Nintendo Switch : Ring Fit Adventure s'annonce, l'expérience qui va vous faire mouiller le maillot

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Teasée la semaine dernière, la nouvelle expérience bien partie pour entraîner les joueurs sur la voie de la remise en forme a enfin été dévoilée. Et non, cela ne s'appelle pas Switch Fit du tout !


À voir aussi : Nintendo Switch : Un brevet pour des Joy-Con pliables déposé


Préparez-vous physically et mentally. Le 18 octobre prochain, la Nintendo Switch accueillera Ring Fit Adventure, un jeu... d'aventure qui proposera de l'exploration et de l'affrontement en accomplissant des exercices de fitness.

Pour la sauce prenne, il faudra s'armer des deux nouveaux accessoires livrés avec : le Ring-Con et la sangle de jambe (à voir dans notre galerie ci-dessous), qui se chargeront d'évaluer vos mouvements et vos efforts dans le monde réel pour une retranscription efficace dans le jeu. Le premier prend la forme d'un cercle de plastique semi-rigide (le Ring-Con) qui comporte un capteur en son sein et qui sera en mesure de faire des calculs super savants.

Une campagne d'une vingtaine de chapitres, le mode Aventure, sera proposée. Durant les rixes, vous aurez à employer plus de 40 techniques de fitness. Un mode de jeu rapide, en marge de cette aventure, permettra de se livrer à des séances rapides et des mini-jeux.

Des mode Simple et Programmes vous laisseront créer vos propres séries d'exercices, le premier pouvant devenir compétitif et le second individualisé pour cibler des parties du corps précises et que vous enchaîniez les squats, pressions, flexions et autres triple full full full à votre rythme.

Enfin, pour éviter de passer pour un gros lourd auprès de ses voisins, un mode silencieux verra les épreuves demandant de courir remplacées par des gestes demandant moins d'impact avec le sol. Dieu merci.

Alors, jeu de l'année ?

Galerie photo Ring Fit Adventure - 22 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)