>
>
TGS 2019 : Dragon Ball Z Kakarot dévoile son collector et sa date de sortie en vidéo

TGS 2019 : Dragon Ball Z Kakarot dévoile son collector et sa date de sortie en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

S'il est un manga qui continue de cartonner malgré sa fin intervenue il y a près d'un quart de siècle, c'est évidemment Dragon Ball. Alors, vous pensiez bien qu'en jouant à domicile, Bandai Namco n'allait pas de priver de la tribune offerte par le Tokyo Game Show pour balancer un bon gros Genkidama des familles. 


À voir aussi : TGS 2019 : On a joué à Project REsistance, la nouvelle curiosité de Capcom


Vous en voulez du Dragon Ball Z : Kakarot ? Et bien on va vous en donner ! Alors que le salon japonais a ouvert ses portes pour accueillir nos braves reporters chargés de couvrir l'événement la fleur au fusil, Bandai Namco profite de l'occasion pour dévoiler tout ce qu'il manquait au prochain jeu s'inspirant de l'oeuvre du très discret Akira Toriyama

Nous le savions déjà, mais la présence de l'arc Buu s'officialise donc dans un nouveau trailer, non sans avoir pris le temps de dégainer tout ce que l'anime compte de scènes cultes. Pas avare de blagounette, c'est l'introduction passablement gênante du Great Sayaman qui nous fait entrer dans cette dernière partie de la saga. 

Ramenant à lui des ordres de fans Zenis en main, Dragon Ball Z Kakarot ne manquera évidemment pas de proposer son édition Collector, disponible dans notre galerie d'images, et qui offrira en plus du jeu un steelbook plutôt sobre, un artbook de rigueur, la world map de cet univers, un diorama qui prendra vite autant de place que de poussière sir votre étagère, et... un season pass ! Le contenu de ce dernier reste encore bien mystérieux. 

Les joueurs qui pré-commanderont le jeu profiteront quant à eux de bonus exclusifs, car telle est l'époque, à savoir : une quête secondaire se déroulant au retour de Goku après son combat contre Freeza, un accès anticipé à l'entrainement de Bonyu, le "nouveau personnage dessiné par Akira Toriyama", et... un plat qui boostera attaque au corps-à-corps et barre de vie. 

Comme un certain Super Butoden 3 en son temps, le jeu profitera de la distribution des étrennes chers aux Japonais pour pointer le bout de son nez. En effet, Dragon Ball Z Kakarot sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 17 janvier 2020. Sparking !

Que pensez-vous de l'édition Collector ? Allez-vous craquer votre tenue de combat ? Faites-nous part de vos avis au cumin dans les commentaires ci-dessous.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo Dragon Ball Z : Kakarot - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)