>
>
Sayonara Wild Hearts annonce sa date de sortie et son arrivée sur Apple Arcade

Sayonara Wild Hearts annonce sa date de sortie et son arrivée sur Apple Arcade

Par Thomas Pillon - publié le
×

L'annonce ne surprendra pas outre mesure ceux qui suivent de très près l'actualité du prochain jeu édité par les faiseurs d'or d'Annapurna Interactive : quelques heures après avoir été repéré par l'organisme chargé de la classification aux États-Unis, le titre psychédélico-dansant tient enfin sa date de sortie. 


À voir aussi : Après Final Fantasy, la bande-son des Mana arrive sur les plateformes de streaming


Et pour le coup, l'expérience en forme de LP des familles nous réservait plusieurs surprises, puisqu'en plus de débarquer très prochainement sur PlayStation 4 et Switch (malgré les récentes classifications sur PC dévoilées par l'ESRB), le jeu sortira également sur Apple Arcade.

Cela tombe plutôt bien : Sayonara Wild Hearts comme le service d'Apple se lanceront tous deux le 19 septembre. Comme quoi la vie est parfois bien faite. 

Mais ce n'est pas tout : faisant corps avec la musique (et débutant, rappelons-le, par le Clair de Lune du généralissime Claude Debussy), le jeu verra sa bande-son éditée sur vinyle via les bons soins d'iam8bit. Attendez, ce n'est pas tout : ces derniers produiront également une version physique

Voilà, maintenant vous savez tout, et il ne vous reste don plus qu'à patienter jusqu'au 19 septembre prochain pour découvrir Sayonara Wild Hearts sur Apple Arcade, PlayStation 4 et Switch. Vivement.

La rédaction vous recommande