>
>
Sayonara Wild Hearts : La classification évoque une sortie proche, et des versions PS4/PC

Sayonara Wild Hearts : La classification évoque une sortie proche, et des versions PS4/PC

Par Thomas Pillon - publié le
×

Vous aviez peut-être accueilli la nouvelle avec une nonchalance mâtinée de dédain : annoncé aux Game Awards 2018, le rhythm game psychédélique édité par les bons soins d'Annapurna Interactive nous avait pourtant fait danser lors de notre premier contact à l'occasion de l'E3


À voir aussi : Après Final Fantasy, la bande-son des Mana arrive sur les plateformes de streaming


Sayonara Wild Hearts, puisque c'est bien de lui dont il s'agit, avait en effet sut faire un effet certain sur votre serviteur, en passant par ses oreilles pour directement atteindre le cerveau. 

Situé quelque part entre un délire visuel à la El Shaddai feat. The Jimi Hendrix Experience et un rhythm game aux mécaniques changeantes et surprenantes, cette expérience prévue à l'origine pour faire voyager sans bouger les seuls possesseurs de Switch vient de passer non pas devant monsieur le Maire, mais entre les mains plus ou moins expertes de l'ERSB. 

Mais l'organisme chargé de la classification des jeux Outre-Atlantique ne se contente pas de nous décrire l'expérience comme une "aventure dans laquelle les joueurs voyagent à travers des villes futuristes en tirant des projectiles et en participant à des combats de danse rythmés". Non, ce que l'ESRB nous apprend, c'est que Sayonara Wild Hearts pourrait donc débarquer très bientôt, mais également voir le jour sur Mac, PC et PlayStation 4. Oui Madame. 

En effet, le site américain mentionne désormais explicitement ces trois plate-formes en plus de la Switch. Annapurna confirmera-t-il bientôt l'arrivée de ce titre dansant et passablement psychédélique sur d'autres supports ? Et sa date de sortie alors, hein ? C'est que l'attente commencerait presque à être longue...

La rédaction vous recommande