>
>
Rainbow Six Siege : Téléchargez la saison Ember Rise maintenant !

Rainbow Six Siege : Téléchargez la saison Ember Rise maintenant !

Par Eva Martinello - publié le
Image

La nouvelle saison Ember Rise de Rainbow Six Siege débarque avec ses deux nouveaux opérateurs, Amaru et Goyo, et la refonte de la grande carte Kanal. La mise à jour a été déployée sur les serveurs Xbox One, PS4 et PC : elle est maintenant ouverte au téléchargement !


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Ubisoft veut développer la compétition en France avec de nouveaux tournois 


Cet après-midi, les joueurs PS4 ont eu le privilège de télécharger la nouvelle Opération en priorité, dès 15 heures. C'était le tour des joueurs sur Xbox One à 16h, et enfin les joueurs PC, sur Steam et Uplay, à 17 heures. Désormais, tout le monde a accès à Ember Rise.

Comme toutes les autres opérations, Ember Rise va durer 3 mois. Elle annonce le renouvellement de la stratégie sur le jeu, où tous doivent réapprendre à s'adapter et à maîtriser les deux nouveaux opérateurs : Amaru et Goyo. Au lieu de sortir une nouvelle carte, Ubisoft a aussi fait une refonte de Kanal. 

Cette saison marque aussi la fin de l'âge d'or du rang Diamant. Désormais, il n'est plus le plus élevé sur le jeu, puisque le rang Champion a été introduit au-dessus, avec un système de classement comme c'est déjà le cas sur beaucoup de jeux compétitifs. C'est aussi là qu'arriveront le battle pass et le mode de jeu non-classé (qui imite les règles de la partie classée), et d'autres nouveautés encore.

Enfin, un équilibrage important des opérateurs et armes a été mis en place pour s'adapter aux deux nouveaux personnages, qui vont amener leur lot de changements stratégiques, notamment sur la mobilité et les boucliers déployables. Toutes les infos se trouvent ici !

La rédaction vous recommande