>
>
TGS 2019 : PlatinumGames tease quelque chose pour cette semaine

TGS 2019 : PlatinumGames tease quelque chose pour cette semaine

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Sur un petit nuage après la sortie d'un Astral Chain séduisant (d'ailleurs, n'hésitez pas à lire notre TEST) et qui est parvenu à attirer les consommateurs de jeux physiques en France, notamment, PlatinumGames a l'air de vouloir sortir quelque chose de son chapeau en fin de semaine.


À voir aussi : Nintendo Switch : Un brevet pour des Joy-Con pliables déposé


Ce n'est pas grand chose. Et pourtant, cela pourrait être un petit bonheur de plus venant de la société d'Osaka. Le Tokyo Game Show que Romain et Rudy couvrent rien que pour vous accueille ce vendredi 13 septembre le BitSummit Roadshow, un événement dédié à la scène indépendante.

On sait que des éditeurs comme CyGames, DANGEN ou encore Raw Fury y seront. Mais voilà que PlatinumGames s'en mêle, comme le studio l'a révélé sur Twitter :

Atsushi Inaba, Hideki Kamiya, Eijiro Nishimura et Takahisa Taura seront sur la scène du BitSummit à Tokyo ce vendredi 13 septembre. Cela devrait être streamé en direct. On vous conseille d'y prêter attention.

Le petit smiley des yeux qui semblent clamer "j'dis ça, j'dis rien" en atteste, le chef du développement et le vice-président, accompagnés par le producteur ainsi que le réalisateur d'Astral Chain ne devraient pas venir pour rien.

Mais teasent-ils un simple bon moment passé en public où une éventuelle annonce qui pourrait faire exploser des cerveaux ? Entre Bayonetta 3, le projet top secret évoqué en 2018 ou une éventuelle version Switch de The Wonderful 101, il y a de quoi faire niveau fantasmes...


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)