>
>
Nintendo Switch : Un brevet pour des Joy-Con pliables déposé

Nintendo Switch : Un brevet pour des Joy-Con pliables déposé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Après la séquence des Joy-Con Drift, Nintendo semble déjà en train de chercher un nouvel avenir pour ses petites manettes détachables. Et cela pourrait passer par une amélioration du confort de prise en mains, à en croire une découverte récente.


À voir aussi : Nintendo Switch et Lite : La mise à jour 9.0.0 est arrivée, voici tout ce qu'elle apporte


Comme le site néerlandais Let's Go Digital a pu le découvrir, Nintendo a déposé un brevet très intéressant le 29 août dernier. Visible sur le site de l'United States Patent and Trademark Office, bureau américain des brevets et marques de commerce, il concerne un controller conçu par Kumpei Fujita.

On peut voir qu'il est question des Joy-Con de la Nintendo Switch et qu'il est question de permettre que la partie supérieure pivote en vue de créer quelque chose de plus ergonomique et confortable. Vous pouvez d'ailleurs voir quelques schémas qui peuvent donner une idée de la chose dans notre galerie ci-dessous.

Et là, je vous pose la question : est-ce que, comme votre serviteur, vous êtes sujets à de fréquentes coupures de la circulation sanguine dans les minimes lorsque vous pratiquez en mode portable sur Switch, et voyez dans ce genre de concept une sorte de délivrance ?

[Via]

Galerie photo Nintendo Switch - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)