>
>
Death Stranding aura un mode Très Facile, Hideo Kojima explique pourquoi

Death Stranding aura un mode Très Facile, Hideo Kojima explique pourquoi

Par Romain Mahut - publié le
Image

Hideo Kojima, qui s'exprime régulièrement à propos de Death Stranding sur son compte Twitter, vient de remettre ça. Et cette fois, il est question des niveaux de difficulté de son jeu. Pour une raison très particulière, le game designer a dû changer son fusil d'épaule. 


À lire aussi : Avec Death Stranding, Kojima veut faire "avancer le jeu vidéo" selon Troy Baker


Hideo Kojima s'est exprimé au sujet de la difficulté dans Death Stranding sur son compte Twitter personnel. À l'origine, le créateur du jeu souhaitait donner la possibilité d'y jouer en Facile, Normal et Difficile. Il a cependant décidé d'ajouter un mode "Très Facile" pour répondre à la demande d'un public très spécifique. 

Hideo Kojima explique en effet qu'en raison de la présence de comédiens comme Norman Reedus et Mads Mikkelsen, ils ont ajouté un mode Très Facile pour les fans non-joueurs de ces derniers qui pourraient avoir envie de s'essayer à Death Stranding en raison de leur présence. À noter que le créateur de Metal Gear Solid vise spécifiquement les fans "occidentaux" qui n'ont pas l'habitude de jouer. 

 

Dans un autre tweet, Ayako Terashima, l'assistante de Hideo Kojima, indique quant à elle que le mode Très Facile est également adapté aux fans de RPG. Elle recommande en revanche aux amateurs de jeux d'action de jouer en Normal ou Difficile. C'est dit. 

Pour rappel, Death Stranding est prévu pour le 8 novembre prochain sur les PS4 du monde entier.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)