>
>
Avec Death Stranding, Hideo Kojima veut faire "avancer le jeu vidéo" selon Troy Baker

Avec Death Stranding, Hideo Kojima veut faire "avancer le jeu vidéo" selon Troy Baker

Par Romain Mahut - publié le
Image

Troy Baker est un comédien très en vue. Son talent et sa popularité font qu'il interprète des personnages dans plusieurs des jeux vidéo les plus attendus du moment comme The Last of Us Part II, Marvel's Avengers ou encore Death Stranding. Et c'est justement à propos de ce dernier qu'il s'est récemment exprimé. 


À lire aussi : Selon Hideo Kojima, Death Stranding "n'est pas un jeu d'infiltration"


Comme nous vous l'indiquions plus tôt aujourd'hui, le site Push Square a récemment eu l'opportunité d'interviewer Troy Baker. En plus de parler de The Last of Us Part II, le comédien a également évoqué Death Stranding au cours de cet entretien. D'après lui, le prochain titre de Hideo Kojima n'est pas qu'un "simple" jeu vidéo. Le game designer a, selon Troy Baker, des ambitions qui dépassent largement le fait de sortir un nouveau jeu :

Le jeu fera clairement office de déclaration (pour Hideo Kojima). Si vous connaissez Hideo Kojima, vous savez qu'il ne se contente pas de faire des "jeux." C'est un incroyable créateur de mondes. Il essaie de faire avancer le jeu vidéo, il n'essaie pas simplement de réaliser de bonnes ventes.

Toujours selon Troy Baker, la réputation de Hideo Kojima est telle que c'est son nom qui incitera les gens à se procurer Death Stranding : 

C'est un jeu qui va se vendre grâce à un nom. Et ce nom ne sera pas Norman Reedus ou Mads Mikkelsen et clairement pas Troy Baker. Le nom qui va vendre ce jeu sera Kojima. 

Voilà des déclarations qui vont certainement intriguer (encore plus) les joueurs et faire plaisir à Hideo Kojima.

Pour rappel, Death Stranding, a Hideo Kojima Game, est prévu pour le 8 novembre prochain sur PS4.

La rédaction vous recommande

45 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (45)