>
>
One Punch Man Road to Hero se lance et balance son poing en vidéo

One Punch Man Road to Hero se lance et balance son poing en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

One Punch Man : Road to Hero déboule ce jour sur iOS et Android, et pour fêter ceci, Bandai Namco balance non pas son "quoi", mais sa vidéo pleine de punch. Huhu.


À voir aussi : One Punch Man Road to Hero arrive sur smartphones, un poing c'est tout


One Punch Man : Road to Hero raconte donc l'histoire de la série originale et inclut presque chaque personnage, avec les voix originales des acteurs de l'anime. L'ajout du contenu de la seconde saison terminée est prévu après le lancement du jeu, ce qui est bon à savoir pour quelques esthètes tels que Plume.

Rappelons pour certains, dont ouame, que One Punch Man est un manga Japonais très populaire, écrit par ONE et illustré par Yusuke Murata et qui a déjà été vendu à plus de 20 millions exemplaires au Japon.

Ici, nous sommes dans la peau de Saitama, un humain qui devient un héros, "perdant ses cheveux et certains de ses sentiments mais gagnant beaucoup de force grâce à son entraînement acharné. Au final, il rejoint l'Association des Héros avec son disciple Genos et fait face à des monstres variés, des méchants et des événements catastrophiques en compagnie de beaucoup d'autres héros".

Voici les caractéristiques du jeu :

Officiellement certifié : une reproduction authentique de l'anime réussie qui contient les voix originales des acteurs

Jouer chaque combat : revivez les confrontations saisissantes avec de puissants êtres mystérieux, tels que Vaccine-man, Roi des Profondeurs et Seigneur Boros

Plus de 50 personnages à collectionner : héros de classe S, monstres titanesques... les joueurs peuvent les entraîner et en apprendre plus sur eux

Créer l'équipe ultime : chaque héros dispose de compétences spéciales et la combinaison de ces techniques est capitale. A vous de créer une équipe avec une synergie optimisée (exemple de composition avec Tank-top qui protège ses alliés pendant que Tigre poursuit et terrasse des ennemis)

La puissance est reine : utilisez une combinaison de stratégie pour atteindre le sommet à travers les multiples modes de combats disponibles.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)