>
>
Rocket League : La saison 12 se lance avec une mise à jour

Rocket League : La saison 12 se lance avec une mise à jour

Par Eva Martinello - publié le
×

La mise à jour v1.66 a été implantée hier sur les serveurs et amène avec elle le lancement de la nouvelle saison compétitive sur Rocket League, avec un soft reset de MMR. Cette dernière amène aussi le pass 4, et quelques autres nouveautés.


À voir aussi : Rocket League s'apprête à abandonner les loot boxes aléatoires d'ici à fin 2019 


Les joueurs vont désormais pouvoir récupérer leurs récompenses pour s'être classés en saison 11 de Rocket League, qui sont des boosts plus ou moins intéressants en fonction du classement, puisque la dernière mise à jour amène avec elle le lancement de la saison 12. Le Pass 4 s'activera aussi cet après-midi, mais il sera encore possible de terminer les autres défis hebdomadaires.

Pour la saison 12, Psyonix a annoncé non pas un reset total de MMR, mais un "soft reset" pour permettre à chacun d'obtenir un classement plus représentatif de son niveau de jeu récent. De nouvelles statistiques ont été ajoutées et l'audio du jeu a été amélioré.

Enfin, une traditionnelle correction de bugs a accompagné la mise à jour. Toutes les notes se trouvent ici. Il est temps de faire vos parties de placement !

Pour la touche finale, une nouvelle chanson à découvrir a été ajoutée au menu du jeu.

La rédaction vous recommande