>
>
Gamescom 2019 : On a joué à Transport Fever 2, et il nous a littéralement transportés

Gamescom 2019 : On a joué à Transport Fever 2, et il nous a littéralement transportés

Par Thomas Pillon - publié le
×

En matière de simulation, personne n'est aussi calé et tatillon que notre neurotransmetteur maison, et cela tombe plutôt bien, puisque l'ami Dopamine s'est chargé d'organiser à lui tout seul le joyeux ballet des transports de la ville de Cologne à l'occasion de la Gamescom 2019. 


À voir aussi : Gamescom 2019 : On a découvert l'univers poilant de Beyond a Steel Sky, le nouveau "Charles Cecil"


Et c'est le très varié Transport Fever 2 qui a pu dévoiler ses nombreux charmes à notre reporter à la voix et au regard si doux. Sans pour autant délaisser la gestion ferroviaire qui faisait la spécificité du premier épisode, les suisses d'Urban Games ont cette fois élargi leur simulation aux avions, bateaux, et autres routiers de tous bords

Si vous êtes du genre à râler sur lesdits transports, voici donc l'occasion de tenter de faire mieux, tout en profitant d'une période historique qui s'étend de la fin du XIXème siècle à nos jours, sachant que vous pourrez rester viscéralement planqué dans l'époque qui vous sied le mieux. 

Mais ne me croyez pas sur parole, écoutez donc plutôt notre spécialiste du transport et de l'ASMR vous narrer ses impressions d'une voix si posée qu'elle vous fera forcément voyager. Reste à savoir avec quel moyen de locomotion. En attendant, Transport Fever 2 est prévu pour débarquer sur PC à la fin de l'année 2019.


 #GCGameblog


TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande