Good Shepherd Entertainment

Good Shepherd Entertainment

https://www.goodshepherd.games

Dernières actualités Good Shepherd Entertainment

Qui aurait pu croire qu'un nanar des des années 80 allait donner lieu à un jeu vidéo ? Voici une nouvelle vidéo de Killer Klowns from Outer Space.
Pleine de surprises, la cérémonie des Game Awards 2022 a levé le voile sur Hellboy Web of Wyrd. Un jeu que les fans ne voudront pas rater pour une raison.
Depuis quelques temps, une grande mode du jeu vidéo indé semble être les jeux à base de cartes et de construction de decks. De grands succès comme Slay the Spire n'y sont probablement pas pour rien. Si on mixe le tout avec un autre genre dominant du moment à savoir le rogue like, on peut s'attendre à de grandes choses. C'est en tout cas le pari de Good Shepherd et Shiny
Mince alors je me suis fait coiffer au poteau par el famoso Joniwan qui a publié avant moi ce mois ci : https://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/p_137416_achats-loots-d-avril-sans-se-decouvrir-d-un-filDu coup je vais m'y mettre avec un gros tas d'achats, que ce soit des lego, des jeux et des bouquins. Pas forcement dans cet ordre. On va commencer par LE GROS ACHAT de ce debut d'année, c'est pas
Le très bon John Wick Hex va avoir droit à un portage sur Nintendo Switch. Si c'était une rumeur l'année dernière, c'est désormais ultra confirmé.