>
>
Gamescom 2019 : On a joué à Marvel's Avengers, premières sensations Mjolnir en main

Gamescom 2019 : On a joué à Marvel's Avengers, premières sensations Mjolnir en main

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis sa première présentation en juin dernier, Marvel's Avengers a fait couler beaucoup d'encre. Après des présentations hands-off lors de plusieurs événements, le jeu de Square Enix s'est enfin laissé prendre en main. 


À voir aussi : Gamescom 2019 : Marvel's Avengers montre près de 20 minutes de gameplay


Si vous lisez régulièrement Gameblog, vous n'êtes pas s'en savoir que Camille est un grand passionné de chevaliers, de dragons et d'armes à feu (pas nécessairement dans cet ordre). Ce que vous ne savez peut-être pas en revanche, c'est qu'il apprécie également les films du Marvel Cinematic Universe. Lorsque l'opportunité d'essayer Marvel's Avengers à la Gamescom lui a été donnée, il a logiquement sur l'occasion. 

La démo face à laquelle a été mis notre damoiseau était donc la même que celle dont nous vous parlions à l'E3, et que Square Enix a montré en vidéo plus tôt cette semaine (le A-Day qui fait office de tutoriel). Mais comme Camille a, contrairement à votre serviteur, pu jouer au jeu, il vous livre ses sensations directes dans la vidéo ci-dessus. Et il vous donne également son avis sur l'état actuel des visages des protagonistes. 

Pour rappel, Marvel's Avengers est prévu pour le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)