>
>
Rainbow Six Siege : Le rang Champion sera ajouté au-dessus du Diamant, les changements d'Ember Rise

Rainbow Six Siege : Le rang Champion sera ajouté au-dessus du Diamant, les changements d'Ember Rise

Par Eva Martinello - publié le
Image

Dans des notes de mise à jour, la prochaine saison Ember Rise, qui arriverait début septembre, s'est dévoilée davantage. On y découvre les fiches détaillées des nouveaux opérateurs, mais aussi de nouvelles informations, comme l'ajout du rang Champion, pour les meilleurs joueurs.


À voir aussi : Rainbow 6S : Battle Pass, 2 nouveaux opérateurs, le contenu de la prochaine saison


La prochaine saison Ember Rise est désormais ouverte sur les serveurs de test de Rainbow Six Siege. En plus de 2 nouveaux opérateurs et une refonte de carte, la saison amènera son lot de nouveautés sur le meta et la compétition.

L'une des nouveautés annoncées dernièrement est l'ajout du rang Champion, alors que jusqu'ici, le ladder s'arrêtait au Diamant. Il correspondra à 5.000 de MMR. Il y aura aussi un Top 9 999 (?), c'est-à-dire que les meilleurs joueurs de chaque serveur aura un numéro de classement. La plupart des jeux compétitifs ont cette fonctionnalité, et R6S s'y ajoute désormais. L'occasion pour les meilleurs joueurs, qui restent déjà dans cette division depuis un moment, de recommencer à monter pour atteindre le niveau supérieur.

L'autre nouveauté sera un nouveau menu pour les opérateurs : au lieu d'être montrés seulement par leur icône, leur visage sera aussi montré, pour ne pas perdre les nouveaux venus qui ne connaissent pas encore tous les personnages. L'interface de la boutique sera aussi refondue.

 La Chasse aux Terroristes, mode de jeu contre IA, deviendra un peu plus conforme à ce que les joueurs peuvent voir en mode multijoueur. Enfin, comme annoncé en février dernier, le prix de quelques opérateurs sera enfin baissé en fonction de leur date de sortie. Voici les changements : 

  • Caveira et Capitao : 10.000
  • Ying, Lesion, Ela : 15.000
  • Maverick et Clash : 20.000

Pour terminer, Ubisoft précise également tous les changements stratégiques qui feront leur entrée ; vous pouvez retrouver la liste intégrale ici

La rédaction vous recommande